:: Between you and the world
 :: « Inscriptions à l'état civil. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Micah - eating is a talent, it's my best talent.

Micah H. Wilson
† SUR TDS DEPUIS LE : 29/06/2014
† MALÉFICE : 16
† MONEY : 4779





Micah H. Wilson
Dim 29 Juin - 11:42




Micah H. Wilson
Sometimes I wish, I can save you
CÉLÉBRITÉ → Colton Haynes




Bon, bon, bon ! Moi c'est Micah Hunter Wilson, j'ai découvert le monde le 24 mars 1989 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 25 ans Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis américain. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les Femme. Parlons plus sérieusement, je suis un Humains faisant partie des SLAYERS



PETIT INTERVIEW
pour en savoir plus sur toi



─ Qui chasse tu, les sorciers ou les vampires? Depuis combien de temps? Pour quelles raisons?

J'ai commencé à chasser les vampires, il y a quelques années maintenant. Simple rancune, ils ont tués sa soeur devant ses yeux, il s'est promit de les tuer à son tour. Enfin tout dabord il faut savoir qu'ils sont chasseur de père en fils mais Micah n'avait pas encore commencé l'initiation lorsque sa soeur est morte. C'est ce qui l'a poussé à partir de Salem quelques temps pour suivre son entraînement à la chasse.  

─ Chasse tu seul(e)? En groupe? Qu'elle arme utilise tu?

Il chasse seul généralement, vue que c'est une histoire de famille, il lui arrive de partir quelques temps entre cousins le temps de deux ou trois jours pour faire une chasse aux vampires, mais ce n'est pas souvent. Il utilise plus généralement un couteau ou des flèches

─ As tu encore de la famille? Es tu encore en contacte avec eux?

Pour ce qui est de ma famille, j'ai perdu ma soeur, décédée après avoir servie de repas à un vampire. Je suis presque sûre que ce vampire c'est vengé, je pourrais parier que mon père n'y est pas pour rien dans cet histoire, je n'ai d'ailleurs plus aucun contact avec lui. Me reste ma mère et mes cousins. Mes cousins sont eux également des chasseurs de vampires, nous faisons des chasses ensembles.

─ Comment a tu vécu ton enfance? Ton adolescence? Travail tu en plus d'être un chasseur?

Mon enfance et mon adolescence ce sont plutôt bien passé, j'ai toujours été un bon enfant qui voulait le bien. Pour preuve, vous pourrez poser les questions à Maïwen. Elle sait à quel point je peux être protecteur. Pour l'instant, je ne suis que chasseur, mais qui sait ce que l'avenir me promet?






TON CARACTÈRE
de cochon



Je n'ai pas un mauvais fond... Je ne suis pas méchant et sadique. Si on ne me touche pas et que l'on ne touche pas à mes proches alors, je ne suis pas du genre à attaquer dans le vide. J'ai une soif avide de vengeance envers certains vampires, oui. Je suis protecteur et aussi un peu possessif. Impulsif, je réfléchis malgré tout avant d'agir. Il ne faut jamais partir sans stratégie lorsque l'on compte s'attaquer à un vampire, cela fait partie de nos règles. J'ai le sens de la famille, on n'y touche pas et l'entraînement que j'ai suivit n'a fait que me rendre encore plus proche de celle-ci. Egalement, je suis quelqu'un de déterminé et de très concentré. Quand j'ai une chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Enfin, je crois que je suis doué pour m'attirer des ennuis, mon côté impulsif peut parfois m'amener à partir tête la première, malheureusement, si je tombe sur un vampire malin, ça peut m'amener à rentrer tâché...  




behind the screen


Sur le web, on me connait sous le pseudo de .Blondie. Je suis âgé de 23 ans. Et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu TDS, grâce à Mimiko, si elle m'disait de sauter d'un pont, je le ferais pour sur!. Mon avis sur le forum est Il est mignon! :3 Et du changement par rapport aux habituels fantastique, ça fait un bien fou. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 3/7. Pour finir, je vous aide un peu, je rempli ce code:


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Micah H. Wilson
† SUR TDS DEPUIS LE : 29/06/2014
† MALÉFICE : 16
† MONEY : 4779





Micah H. Wilson
Dim 29 Juin - 11:43




mon histoire


Si vous décidez de faire votre histoire pas de souci = en plus vous gagner 500 money alors tu doit faire une vingtaine de lignes =) par contre si tu fait ton histoire pour faire partie des suprêmes tu dit en faire 30


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Maïwen M. Lance
† SUR TDS DEPUIS LE : 15/06/2014
† MALÉFICE : 49
† MONEY : 4960





Maïwen M. Lance
Dim 29 Juin - 12:54
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  ihy ihy ihy ihy youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm arcm love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom trio trio trio trio trio trio trio trio trio trio trio trio trio trio 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 
Non non je ne suis pas contente ^^ si tu as la moindre question tu as mon skype chouchoute hein
Revenir en haut Aller en bas
Micah H. Wilson
† SUR TDS DEPUIS LE : 29/06/2014
† MALÉFICE : 16
† MONEY : 4779





Micah H. Wilson
Dim 29 Juin - 13:18
Ooooh des couleuuuuurs!  trio 
Pour ça, tu m'connais j'vais sûrement venir t'en poser des questions hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen M. Lance
† SUR TDS DEPUIS LE : 15/06/2014
† MALÉFICE : 49
† MONEY : 4960





Maïwen M. Lance
Dim 29 Juin - 13:48
oui oui je te connais assez pour savoir justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Y. Knightley
† SUR TDS DEPUIS LE : 15/06/2014
† MALÉFICE : 22
† MONEY : 7485





Alcide Y. Knightley
Dim 29 Juin - 18:35
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Micah H. Wilson
† SUR TDS DEPUIS LE : 29/06/2014
† MALÉFICE : 16
† MONEY : 4779





Micah H. Wilson
Dim 29 Juin - 21:01
Merci!  cheese 
Revenir en haut Aller en bas
Oni Ryû
† SUR TDS DEPUIS LE : 15/06/2014
† MALÉFICE : 48
† MONEY : 5572





Oni Ryû
Dim 29 Juin - 23:53
Bienvienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 8
Revenir en haut Aller en bas
V. Daenerys Asileva
† SUR TDS DEPUIS LE : 18/06/2014
† MALÉFICE : 12
† MONEY : 4786





V. Daenerys Asileva
Lun 30 Juin - 16:20
sm coeur coeur dc dc dc dc love2 love2 love2 dia2 dia2 1 1 2 2 

Bienvenue charmant jeune homme ! Bonne chance pour ta fichette que j'ai hâte de lire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
† SUR TDS DEPUIS LE : 26/05/2014
† MALÉFICE : 73
† MONEY : 9578





The Dark Side
FONDATEUR ♔ je sais tout
Lun 30 Juin - 16:49
Bienvenue & merci pour ton inscription  1 1 
bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Astoria S. Oswald
† SUR TDS DEPUIS LE : 27/06/2014
† MALÉFICE : 26
† MONEY : 3845





Astoria S. Oswald
Mar 1 Juil - 16:00
Bienvenue & bonne chance pour la suite !!  love 
Revenir en haut Aller en bas
Micah H. Wilson
† SUR TDS DEPUIS LE : 29/06/2014
† MALÉFICE : 16
† MONEY : 4779





Micah H. Wilson
Mer 2 Juil - 20:08
Merci tout le monde! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skyla E. Blackwood
† SUR TDS DEPUIS LE : 16/06/2014
† MALÉFICE : 30
† MONEY : 7322





Skyla E. Blackwood
⁕ Frozen 's Witch ⁕
Jeu 3 Juil - 9:21
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Micah H. Wilson
† SUR TDS DEPUIS LE : 29/06/2014
† MALÉFICE : 16
† MONEY : 4779





Micah H. Wilson
Jeu 3 Juil - 20:52
Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Ravenwood
† SUR TDS DEPUIS LE : 12/06/2014
† MALÉFICE : 53
† MONEY : 6112





Liam B. Ravenwood
FONDATEUR ▹ Slayers un jour...
Jeu 3 Juil - 21:43
il nous faudra un lien =)




Officiellement validée



Hé félicitations mon chou, après avoir durement travaillé sur ta fiche de voilà avec une jolie couleur bravo

Par contre, stop toi tout de suite  cheese  ne va pas tout de suite RP comme un fou, juste parce que, nous la TEAM nous sommes chiant et que  5 , je vais te demander d'aller lire quelques petites choses:


- Nous te conseillons d'aller lire toutes les annexes, elle te serons nécessaire pour le bon déroulement de tes RP et ainsi que pour l'évolution de ton personnage.

- Je ne sais pas si tu à vu, met tu possède de la money ( regarde dans ton profil, tu le voit ? ) cette money va te permettre d'acheter des choses pour ton personnage. Alors pour savoir comment tout cela fonctionne, je te conseil d'aller bouquiné le sujet: Money

Bon tout ceci est déjà pas mal de travail, mais si tu ne le fait pas, attention, je te fouet  fo

Attend ne t'en va pas  8

histoire de donné à ton personnage la possibilité d'avoir des liens et des RPs, va vite crée tes fiches de LIENS & TOPICS

Nous arrivons à la dernière étape, ENFIN  panda  panda

AMUSE TOI BIEN  1  3  1  3  1  3  1  3  1  3  1  3  1  3





fiche made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Micah - eating is a talent, it's my best talent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Between you and the world
 :: « Inscriptions à l'état civil.
-
Sauter vers: