† SUR TDS DEPUIS LE : 26/05/2014 † MALÉFICE : 73† MONEY : 9776
The Dark Side
FONDATEUR ♔ je sais tout
Mar 10 Juin - 15:05
AFFILIATION .
DEVENIR ALLIÉE -
Pour devenir partenaire avec nous , rien de plus simple ! Il suffit de remplir le formulaire suivant à la suite de ce message et de répondre à quelques conditions :
⍆ Mettre un lien vers the dark side ou notre bouton AU PRÉALABLE sur votre forum ⍆ Avoir un Design Correct ⍆ Imposer un minimum de 15 lignes par RP à vos membres ⍆ Et enfin dire un "Bonjour", "Merci" aux administrateurs lorsque vous faîtes votre demande, sans cela nous refuserons.
FORMULAIRE -
Code:
<blockquote> [b]NOM DU FORUM[/b] • écrire ici en majuscule [b]URL DU FORUM[/b] • écrire ici, en code. [b]SYNOPSIS[/b] • écrire ici, ou but du forum, en spoiler. [b]OU SE TROUVE NOTRE LOGO/FICHE PUB/LIEN ?[/b] • écrire ici, en code. [b]DATE D'OUVERTURE[/b] • écrire ici [b]NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS[/b] • écrire ici [b]NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉE [/b] • écrire ici, uniquement </blockquote>
DATE D'OUVERTURE • Réouvert depuis 2-3 mois NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS • / NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉE • /
Merci d'avance ;)
The Dark Side
FONDATEUR ♔ je sais tout
Dim 15 Juin - 14:37
Bonjour,
Ah notre 1er demande =)
partenariat accepter avec joie
très bonne continuation
† SUR TDS DEPUIS LE : 15/06/2014 † MALÉFICE : 49† MONEY : 5158
Maïwen M. Lance
Lun 16 Juin - 13:53
un post pour plusieurs demande... J ai pas le courage de repos ter a chaque fois...
NOM DU FORUM • CALIFORNIA DREAM URL DU FORUM •
Code:
http://california-dream.forumactif.org/
SYNOPSIS •
Spoiler:
.Newport Beach est une municipalité du comté d'Orange en Californie située à 16 km au sud de Santa Ana. La ville avait une population de 70 032 habitants en 2000. Newport est une ville il faut l'avouer tout de même aisé et plutôt complète en son genre. Entre ses plages de sable chaud et sa mer d'un bleu dans lequel on a directement envie de plonger, difficile de ne pas succomber à la tentation de venir vivre aussi, mais encore faut-il en avoir les moyens. Parce que si certains quartiers restent moderne, la plupart des maisons ici, vous prouverons que la vie reste tout de même aisée. La ville est situé en bord de mer et de ce fait y amène beaucoup de touriste grâce à son climat chaud annuel et aussi grâce à ses îles Balboa Island et de Lido Isle. Niveau ambiance vous y trouverez des soirées branchées, tout comme des soirées beaucoup plus rythmé en boîte de nuit. Pour ce qui est du jour, vous pouvez vous rendre au MarineLand, magnifique parc aquatique où des spectacles avec les dauphins sont donnés tout les jours. Vous pouvez également trouver le Fashion Island, immense centre commercial où vous y trouverez facilement ce que vous recherchez. La population a beau être plutôt riche, il n'empêche que certains gangs se forment parfois, bien que la sécurité veille à ce qu'il ne vous arrive rien, restez tout de même sur vos gardes, il n'est pas rare qu'une bijouterie soit braqué... Ici, vous trouverez également tout les événements, carnaval, soirées mondaines et autres auquel vous pourrez participer, peut-être y trouverez vous l'amour ou votre pire ennemis, peut être deviendrez vous riche, peut-être pas... Welcome to California!
DATE D'OUVERTURE • 28/03/2014 NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS • 16 membres NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉE • 5 ou 10 lignes je ne sais plus
Nous n ajoutons plus les fiches avant acceptation mais nous souhaitons un échange de fiches...
NOM DU FORUM • CIDADE MARAVILOSA URL DU FORUM •
Code:
http://cidademaravilhosa.forumgratuit.ch/
. SYNOPSIS •
Spoiler:
Welcome to Brazil! Notre avion vient d'atterir à l'aéroport de Rio De Janeiro au Brésil, nous sommes le [date] il est [heure] et la température extérieur est de 30°C. Nous vous prions d'attendre l'arrêt complet de l'appareil avant de détacher votre ceinture et descendre dans le calme. Bon séjour au Brésil. Rio De Janeiro, Capitale de l'état de Rio de Janeiro et deuxième plus grande ville du Brésil après Sao Paulo. Avec ses 6,1 millions d'habitants intra-muros, communément appelés les Cariocas et 12,62 millions dans l'aire urbaine, Rio de Janeiro est l'une des métropoles les plus importantes du continent américain. La ville de Rio est connu pour ses nombreux carnavals qui ameutent énormément de monde souhaitant faire la fête, elle est aussi connu pour ses plages toute plus belles et plus chaudes les unes que les autres mais surtout elle est connue pour se statue du Christ Rédempteur au sommet du Corcovado. Plus récemment et dans un futur très proche celle-ci accueillera le mondial de la coupe du monde de football, sport qui occupe une place très importante dans le coeur de chaque brésiliens. il faut savoir aussi que plus de 20 % de la population carioca vit dans des bidonvilles, appelés favelas au Brésil. Les favelas poussent à un rythme soutenu car elles regroupent la population la plus pauvre composée des nouveaux arrivants, de familles sans-travail, de marginaux mais aussi et surtout de travailleurs pauvres. C'est donc le point de chute de tous ceux qui n'ont pas accès aux logements sociaux. Leur apparence chaotique cache pourtant une organisation précise et très hiérarchisée de l'espace, des règles et des usages. Le pouvoir étant souvent entre les mains des gangs et des narcotrafiquants qui y ont élu domicile. De ce fait, les favelas sont aussi le théâtre de violences, souvent dues au trafic de drogue et à des guerres de gangs. Ville dans la ville, la favela fait peur à qui ne l'habite pas. Mais il y a aussi des quartiers plus beaux, plus propres, plus riches, la population ici est très différentes, d'un quartier à l'autre vous y trouverez des personnes avec des cultures différentes. Le tourisme est connue ici à Rio, les gens y viennent souvent, les différents sites touristes attirant énormément de personnes chaques années. Alors? Oserez vous tenter l'aventure au "Brazil"?
DATE D'OUVERTURE • 14/03/2014 NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS • 10 membres NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉE • 15 lignes ( je crois)
je n ajoute également plus les fiches avant validation...
† SUR TDS DEPUIS LE : 12/06/2014 † MALÉFICE : 53† MONEY : 6310
Liam B. Ravenwood
FONDATEUR ▹ Slayers un jour...
Lun 16 Juin - 14:08
Hey, oui tout dans le même message c'est plus simple =) J'ai ajouter des deux forum, ainsi que leur fiche de pub =) Juste un petit détail ^^ sur Cidade Maravilhosa sur la page d'accueil, quand je clique sur " Nos partenaire " une page blanche marquée " free " s’affiche ^^ essaye de mettre le lien vers tes partenaires =)
très bonne continuation a tes deux forums
Rotelilie
Invité
Ven 20 Juin - 20:20
Bonsoir à votre charmant petit forum que je trouve fort sympathique, c'est un peu par hasard que j'ai échoué sur vos rivages et que je viens demander humblement un partenariat avec votre bébé
NOM DU FORUM • DER PAKT DES BLUTES URL DU FORUM • .
Code:
http://rotelilie.lebonforum.com/
SYNOPSIS •
Spoiler:
Der Pakt Das Blutes, un forum semi-huis clos vous plongeant dans une ambiance entre Silent Hill et Lovecraft. Une petite ville autrichienne au cœur d’événement bien étrange et macabre. Une population cachant pour la plupart de terribles secrets. Une secte au sombre projet et un monde invisible bien trop présent pour l'équilibre de chacun.
NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS • 8 joueurs 3PNJ NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉE • vingt lignes minimum
The Dark Side
FONDATEUR ♔ je sais tout
Ven 20 Juin - 21:23
Bonsoir,
Merci d'abord pour le compliment, cela fait vraiment plaisir =) Pour ce qui est du partenariat, je serais partant, surtout que je trouve votre forum très sympa =) Mais nous ne sommes nul part sur votre forum =)
Rotelilie
Invité
Ven 20 Juin - 21:30
Je vous ajoute de ce pas ^^
The Dark Side
FONDATEUR ♔ je sais tout
Ven 20 Juin - 21:50
Merci je vous ajoute également =)
Maïwen M. Lance
Lun 30 Juin - 12:29
me revoilà et cette fois officiellement et attention soit flatté tu es ma première demande je suis gentille hein^^
NOM DU FORUM • TALES FROM THE DARK URL DU FORUM •
Code:
http://talesfromthedark.forum-canada.com/
SYNOPSIS • [spoiler]On vous à toujours dis que les vampires, les loups, les fées n'existait pas? Et bien détrompez-vous... Le monde est peuplé d'une multitude de créatures et celles-ci en cette année, se sont décidées à faire leur " coming out " afin de ne plus avoir besoin de se cacher en craignant pour leur vie au cas ou leur secret serait révélé... Les humains ont été forcés de les accepter... Au début, ces êtres fragiles pensaient devoir surveiller leurs arrières à la nuit tombée sans se douter que même la journée, ils côtoyaient ces aîtres surnaturels... Des personnes les excluant totalement se sont mises à les chasser ou tout du moins chasser ceux faisant du mal à l'être humain... Il faut avouer que la police ne fait pas grand chose, c'est à nous-même de nous protéger avec les moyens que l'on trouve avant que ces créatures ne déclenchent l'apocalypse et signent la fin de l'espèce humaine...
Ils sont répandus un peu partout dans le monde affluant plus à certains endroits... Ici au Texas, dans la petite ville de Highland Village ces créatures semblent y avoir fait un vrai nid... Ils y sont partout, heureusement pour les humains des scientifiques ont réussis à reproduire du sang synthétique capable de permettre aux vampires de survivre tant bien que mal... Tous ne sont pas civilisés donc faites attention...
Alors oserez-vous venir vous y installer vous aussi ?[/code] OU SE TROUVE NOTRE LOGO/FICHE PUB/LIEN ? •
DATE D'OUVERTURE • 30 juin 2014 NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS • 3 NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉE • 15 lignes minimum
Je vais aussi t ajouter sur ma PA ne sait on jamais... ^^
The Dark Side
FONDATEUR ♔ je sais tout
Lun 30 Juin - 16:44
partenaire accepter =) je t'ajoute de suite dans mes partenaires =) et un échange de fiche?
Maïwen M. Lance
Lun 30 Juin - 18:31
ouaip et tu es ajouté de partout aussi
† SUR TDS DEPUIS LE : 12/06/2014 † MALÉFICE : 53† MONEY : 6310
Liam B. Ravenwood
FONDATEUR ▹ Slayers un jour...
Mar 1 Juil - 9:18
ok merci =) j'ai ajouter ta fiche ^^
The Den
Invité
Mar 1 Juil - 10:33
Bonjour
NOM DU FORUM • THE DEN URL DU FORUM •
Code:
http://theden.forumactif.org/
SYNOPSIS •
Contexte:
Difficile d’accès et isolée, Bassrock marque la fin de la route des cols. Petit village médiéval coincé entre deux flancs de montagne aux murs de pierre et à l’architecture centenaire austère et fonctionnelle faite d’étroites ruelles pavées et de petites places carrées, son charme est très… rustique. Et pourtant, il attire chaque année quelques touristes et autres visiteurs cherchant à percer les mystères ayant conduit à la création de la ville dans un endroit aussi reculé. Mais la citadelle regorge de secret qu’elle protège depuis près de cent ans… et qu’elle n’est certainement pas prête à révéler.
Le Clan des Fantômes de pierre est l’un de ces secrets. Sans doute l’un des seuls pard d’onces encore existant en Europe.
En effet, animaux solitaires au territoire immense, leur clan ne se composent généralement que d’un couple et de sa descendance. Très secret et fermé, ils déclinent fatalement au bout de quelques décennies, lorsque la consanguinité et la perte du gène métamorphique ont raison des naissances. Quand ce ne sont pas les guerres de territoire qui les décime peu à peu.
Comprenez-vous maintenant pourquoi les clans d’onces sont si rares ? A tel point qu’aujourd’hui, pour beaucoup dans la communauté surnaturelle, ils ne sont plus que légendes. Mais le Clan des Fantômes de pierre est bel et bien réel. Fondé en 1814 par Alexey et Ilka, couple fuyant les guerres opposant les clans de Russie, il prospère rapidement grâce à une politique plus… ouverte que ses homologues européens. En effet, bravant les traditions, ils acceptèrent en leur sein des métamorphes et change-forme d’autres espèces à la seule condition qu’elles soient de type félin. Cette ouverture leur aura permis, aujourd’hui d’être l’un des clans les plus prospère et ne craignant pas la consanguinité et ses attaques.
Pourtant, bien que légèrement en contradiction avec leurs traditions, le Clan des Fantômes de pierre protège et conserve son identité de Pard Blanc avec une famille « princière » uniquement composée d’onces et particulière à cheval sur la pureté du sang… en grande majorité. Bien évidemment, cette distinction crée quelques frictions au sein du clan et pourtant, ce n’est pas le plus gros problème auquel est confronté le clan. En partie parce que les Blancs répondent aux même lois et subissent le même traitement que les autres membres, mais aussi et surtout parce que le secret n’a jamais était aussi menacé qu’en ce moment.
Bassrock, et les humains qui peuplent la ville et ses environs, est le territoire du clan. Leur domaine. Et il veille jalousement à le garder aussi isolé que possible, préservant l’ignorance des hommes quant à la nature de leurs voisins poilus… Pourtant, le clan n’est pas le seul à vivre ici. Arrivé il y a de cela une vingtaine d’années, Donatien, une créature surnaturelle de race indéterminée, a fondé ceux que l’on appelle les Solitaires, un groupe composé de créatures en tout genre n’ayant pas cet instinct grégaire qu’ont en commun les métamorphes. Donatien assure le rôle de « Président » de ce groupe et veille à ce que ses « sujets » ne mettent pas en péril la quiétude du village. Après tout, les coins paisibles où les créatures surnaturelles peuvent vivre en sécurité sont rares...
Pourtant, même si les actions des Solitaires laissent à penser qu'ils ne sont pas une menace pour la sécurité et l'ignorance du village, il n'en reste pas moins que le clan ignore tout des intentions réelles de Donatien... et pourtant, une autre menace pourrait les pousser à conclure une alliance avec eux.
En effet, les Sauvages, créatures surnaturelles n'appartenant à aucun des deux groupes, sans attaches et parfois violents, voire dangereux, sont nombreux, eux-aussi... et leur passage en ville est de plus en plus fréquent. Cela ne poserait pas réellement de souci, mis à part une surveillance accrue, mais, seul problème, eux se fichent totalement du secret et menacent ouvertement les humains qui se font de plus en plus suspicieux et proches de découvrir la nature, pas si naturelle que ça, de leurs voisins...
Comment le Pard et les Solitairesgéreront ils leurs conflits internes ? Les Sauvages auront-ils raisons de la paix, précaire, de Bassrock ? Les surnaturels parviendront-ils à préserver leur secret ou devront-ils affronter les Hommes sur leur propre territoire ?
DATE D'OUVERTURE • 27/04/2014 NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS • 6 NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉE • 250 mots
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
The Dark Side
FONDATEUR ♔ je sais tout
Mar 1 Juil - 10:36
Bonjour,
demande accepter je t'ajoute tout de suite à mes partenaires =)
Don't hide
Invité
Jeu 10 Juil - 3:18
Bonjour
NOM DU FORUM • DON'T HIDE YOUR MAGIC URL DU FORUM •
Code:
http://liveyourlifev2.forumactif.org/
SYNOPSIS •
Spoiler:
New York 2014 △ Penties house, arrêtez tout s'il-vous-plait! La patronne se trouvait dans l'escalier du bar, elle regardait la foule de serveurs et toute l'équipe s'arrêtait soudainement, elle savait que ce qu'elle allait annoncer n'allait pas faire bonheur de tous, mais elle en avait le besoin. Vous savez tous que nous sommes l'un des plus grands bar de New York, nous avons aussi un terrible secret, nous ne sommes pas exactement comme vous. Un homme s'exclamait dans la salle : vous êtes des extraterrestres ? La jeune femme déniait la question de l'homme : nous ne sommes pas extraterrestres, bien que certains d'entre nous peuvent sembler extraterrestres, nous ne sommes rien d'autre que des humains capables de vivre avec la magie en nous. Des murmures se firent entendre dans la salle, de la magie ? Ce n'est que pour les enfants qui se promènent habillés en Harry Potter avec une baguette faites de plastique. Nous ne sommes pas menaçants bien au contraire, nous sommes comme vous, nous mangeons, nous vivons et nous respirons, nous ne voulons pas que vous commenciez à nous haïr pour la simple raison de nos pouvoirs, nous ne sommes rien d'autre que des mages de Penties House! La patronne décidait de venir devant les gens, elle descendit alors l'escalier, voulant être proche des personnes qui l'avait épaulée pendant plusieurs années. Elle reprit donc la parole, d'un ton clair et surtout agréable : nous sommes ce que nous appelons une guilde, c'est un groupe de personnes pratiquant la même chose depuis plusieurs années, nous faisons aussi des quêtes, que certains nous apportent, car certains savaient ce que nous étions. Une jeune femme au sourire discret se levait alors de sa chaise : je suis moi aussi un mage, je ne lance pas de flamme, je ne crache pas de feu, je suis seulement apte à changer toute matière non-vivante en matière vivante, donc ce banc pourrait devenir une jolie orchidée, je ne suis pas la plus forte, mais je me sens à ma place ici.[/i]
New York, la grosse pomme ou tout simplement la ville qui ne dort jamais, est la première ville à avoir dit au monde entier ce qu'elle est vraiment, suite à l'annonce de la guilde penties house, plusieurs autres guildes ont décidé de faire elle aussi leurs apparitions. L'apparition des guildes clandestines firent aussi leurs apparitions, ces guildes sont beaucoup plus qu'un simple groupe, ce sont des amitiés fortes et surtout c'est une famille grandissante."You don't die for your friends. You live for them, because that's how you create a happy future!"
DATE D'OUVERTURE • 09/07/2014 NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS • nous sommes 3 membres NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉE • nous imposons 15 lignes minimum
Merci de l'attention que vous porterez à notre demande et surtout bonne continuation
Sweetie Plum
Invité
Mar 23 Déc - 15:18
Bonjour ! ^^
Je suis Sweetie Plum de votre partenaire The Thorn Birds. Malheureusement, en raison de votre inactivité, nous décidons de mettre fin à notre partenariat. Toutefois, si jamais votre activité venait à changer, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous recommencions notre partenariat ! ^^
Bonne fin de journée à vous et bonne continuation !^^
Contenu sponsorisé
affiliation ✡ devenez un alliée de TDS
Page 1 sur 1