Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Between you and the world
 :: « Inscriptions à l'état civil. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ian Baile - UC

Ian Baile
† SUR TDS DEPUIS LE : 17/06/2014
† MALÉFICE : 2
† MONEY : 3725





Ian Baile
Mar 17 Juin - 16:31



Ian Baile
UNE PETITE CITATION ICI


CÉLÉBRITÉ ▬ Landon Liboiron
NOM(S): Baile
PRÉNOM(S):Ian
AGE: 23 ans
LIEU DE NAISSANCE: Lynn ( Massachusetts )  
STATUT CIVIL: Célibataire  
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
MÉTIER: Est employé à la pharmacie de Clyde D. Fearghas 
GENRE: Damnatus
CARACTÈRE: vous devez faire au moins 5 lignes.
GROUPE: Wizards.
Animorphose : Ce don permet à Ian de copier l'apparence des animaux qui peuplent la planète. Il peut s'avérer extrêmement pratique pour espionner quelqu'un, affiner ses sens, se défendre et se faufiler un peu partout notamment mais, même s'il adore s'en servir, il sait qu'il ne doit pas en abuser. Il a en effet remarqué que lorsqu'il passait trop de temps métamorphosé ( plus de quatre heures consécutives ), son comportement avait tendance à changer pour ressembler à celui de la bête dont il adoptait l'apparence...

Champs de force : Très utile pour envoyer un ennemi valser, mais aussi et surtout pour se protéger. En s'entourant d'un bouclier, seul ou accompagné, il se met à l'abri des attaques physiques et psychiques. Toutefois, cela lui demande énormément d'énergie, à plus forte raison s'il doit couvrir une zone importante. S'il force trop, de terribles migraines l'assaillent, son nez se met à saigner et il peut perdre connaissance.
Comment te décrit tu physiquement?

Je considère que mon physique n'a rien de spécial. Les seules petites choses qui pourraient me distinguer des autres sont mes cheveux mi-longs et mes yeux clairs. Je mesure environ 1m80, ce qui est une taille plutôt commune, j'ai un poids normal et je ne m'habille pas de manière particulièrement excentrique. Le gros avantage que j'ai sur les humains, c'est que je peux troquer mon apparence de jeune homme de 23 ans contre celle de n'importe quel animal qui peuple actuellement la planète lorsque je le désire.  
Es tu présent au moment des procès de Salem?
Oui j'y étais et pour tout vous dire, j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas. Le climat de terreur et de suspicion qui régnait à l'époque n'avait vraiment rien de plaisant. Aucun membre de ma famille n'a, à ma connaissance, été la victime des chasseurs de sorcier(e)s mais une amie humaine a été accusée à tort et tuée le soir de son arrestation.

Qu'elle genre de sorciers/sorcières est tu?
J'appartiens à la catégorie des sorciers Damnatus. Pourquoi ? Pas parce que je suis un mauvais sorcier mais parce que j'ai révélé mes pouvoirs à des humains. Je suis conscient que je possède des capacités qui me confèrent une certaine puissance mais je ne me sens pas supérieur à eux. J'étais ami avec l'une d'eux, une fille charmante qui n'aurait pas fait de mal à une mouche mais elle a été accusée à tort de pratiquer la sorcellerie et elle a été tuée malgré les efforts que j'ai pu déployer pour la sauver.

Aujourd'hui, je suis plus méfiant vis à vis des humains. L'inconnu les effraie et je n'ai aucune envie d'être changé en rat de laboratoire ou d'être criblé de balles. Cependant, je ne les déteste pas, loin de là. Je ne leur veux aucun mal et je m'efforce, en restant discret pour ne pas passer 300 nouvelles années sous les traits d'un animal, de leur venir en aide lorsque l'occasion se présente à moi.

Que compte tu faire maintenant que le Mage Noir es de retour? Que pense tu de lui? Quelles sont tes craintes?
Je pense rester à l'écart du conflit naissant tant qu'il ne sera pas nécessaire que je m'y mêle. Pas parce que je suis lâche, mais parce que j'estime que confronter le mage noir maintenant pourrait faire plus de mal que de bien. Avant de s'attaquer à une pareille puissance, il vaut mieux avoir un plan en béton ! Une chose est sûre cependant : je ne m'allierai jamais à lui pour semer la peur et la désolation...
code © perry sur apple-spring ▬ 2014




« Après tout cela, parlons de l'écrivain »



Sur le web, on me connait sous le pseudo de / Je suis âgé de 23 ansEt au dernière nouvelle je suis une fille J'ai connu TDS,  grâce à PRD je crois. Mon avis sur le forum je le trouve très sympa. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7/7 jours. Pour finir, je vous aide un peu, je rempli ce code:

Code:
<p><span style="color: #6B3830;">♆ LANDON LIBOIRON <span style="font-size: 10px;">⋖ </span>Ian Baile</span></p>


Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
† SUR TDS DEPUIS LE : 26/05/2014
† MALÉFICE : 73
† MONEY : 9590





The Dark Side
FONDATEUR ♔ je sais tout
Mar 17 Juin - 16:39
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
n'hésite pas à me mpotter si tu a besoin de quoi que ce soit =)
Revenir en haut Aller en bas
Oni Ryû
† SUR TDS DEPUIS LE : 15/06/2014
† MALÉFICE : 48
† MONEY : 5584





Oni Ryû
Mar 17 Juin - 20:04
Bienvienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Ian Baile
† SUR TDS DEPUIS LE : 17/06/2014
† MALÉFICE : 2
† MONEY : 3725





Ian Baile
Mar 17 Juin - 20:58
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde D. Fearghas
† SUR TDS DEPUIS LE : 15/06/2014
† MALÉFICE : 14
† MONEY : 5367





Clyde D. Fearghas
Mar 17 Juin - 21:08
bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Spencer
† SUR TDS DEPUIS LE : 16/06/2014
† MALÉFICE : 16
† MONEY : 5422





Amy S. Spencer
Mar 17 Juin - 21:26
bienvenue sur le forum, et courage pour la fiche  1 
Revenir en haut Aller en bas
Skyla E. Blackwood
† SUR TDS DEPUIS LE : 16/06/2014
† MALÉFICE : 30
† MONEY : 7334





Skyla E. Blackwood
⁕ Frozen 's Witch ⁕
Mer 18 Juin - 15:51
j'aime bien le choix de l'avatar =)
bon courage pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ian Baile - UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Between you and the world
 :: « Inscriptions à l'état civil.
-
Sauter vers: