Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: The First Steps
 :: « Demandes & Administration. :: Questions & Problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites questions :D






Tardis
Invité
Mar 1 Juil - 12:35
Bonjour les dark sideur !

Alors, voila j'aurais quelques questions pratique. Votre forum comporte plus de personnage masculin ou féminin, secundo, qu’elles sont les groupes les moins remplis ?

J'avoue que dans le groupe des humains, j'aurais bien aimé joué un damned ( mais si la majorité des humains le sont, je ne le ferais pas question de principe XD Je joue principalement les minorités sur les forums ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Y. Knightley
† SUR TDS DEPUIS LE : 15/06/2014
† MALÉFICE : 22
† MONEY : 7497





Alcide Y. Knightley
Mar 1 Juil - 14:34
Coucou,

je suis pas administrateur mais je peut peut être répondre ^^
Pour les personnages je viens d'aller voir il y a 8 femmes et 8 hommes =) certains ne sont pas validés =) dans les validés tu à 5 hommes validés et 5 validés =) dit donc c'est du tout pile ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maïwen M. Lance
† SUR TDS DEPUIS LE : 15/06/2014
† MALÉFICE : 49
† MONEY : 4972





Maïwen M. Lance
Mar 1 Juil - 14:57
dans les humains il n y a pas de damned si je ne me trompe pas ca se résume en normal et chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
† SUR TDS DEPUIS LE : 26/05/2014
† MALÉFICE : 73
† MONEY : 9590





The Dark Side
FONDATEUR ♔ je sais tout
Mar 1 Juil - 16:27
Merci a vous deux d'avoir aider ce " peut être " futur membre  youpi 

Tardis ; tu a bien raison, il y a bien des damned chez les mortels ^^

annexe des mortels a écrit:
Il existe des mortels ayant reçu une malédiction, pour une quelconque raison. Les mortels de cette catégorie se comportent de façon très étrange. Ils ont une température corporelle anormalement élevé, ils ont des visions de choses démoniaques, ils ont des crises de colère et surtout ils parlent parfois dans un langage inconnu.

tu peut jouer sans souci un mortel ayant reçu une malédiction, il n'y a pas encore ce genre de personnage sur le forum =) cela pourrai donner un personnage très intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas





Tardis
Invité
Mar 1 Juil - 16:37
Oui , j'avais lu la description je voulais juste savoir si il y en avait beaucoup ou pas sur le forum :D Donc zéro ^^

J'aurais quelques petites questions supplémentaire alors par rapport aux malédictions ^^
Est-ce que la malédiction peut être familiale ? ( ex: il y a x années la famille aurait maudite les premier né homme de la famille )
Ensuite, pour le côté maudit, du moins pour mon personnage ( si l'idée intéresse) je voyais ça comme si dans certaine situation il entendait une voix lui murmurer des choses à l'oreille ( comme si il y avait eternellement quelque chose dans son ombre) le rendait justement irritable et colérique sans raison ( j'imaginais justement pour le côté " vision démoniaque" qu'il ne pourrait pas se regarder dans le miroir, justement car il pourrait de temps à autres voir une ombre derrière lui)
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Ravenwood
† SUR TDS DEPUIS LE : 12/06/2014
† MALÉFICE : 53
† MONEY : 6124





Liam B. Ravenwood
FONDATEUR ▹ Slayers un jour...
Mar 1 Juil - 16:47
effectivement zéro =) tu sera le 1er personnage de la sorte =)

Pour une malédiction familiale, oui pas de souci =)
&& je suis d’accord avec ton idée pour ton personnage =)
cela promet un personnage intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Petites questions :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai des questions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The First Steps
 :: « Demandes & Administration. :: Questions & Problèmes
-
Sauter vers: